Actus

Tour de France à vélo

Les foils d’un Figaro 3 pour motiver les cyclistes

Pour honorer comme il se doit les héros sur deux roues du prochain Tour de France au moment où ils passeront, le 7 juillet prochain, sur ses terres de Saint-Gilles-Croix-de-Vie (Vendée), le groupe Bénéteau a décidé d’installer un Figaro 3 grandeur nature sur le bord de la route.
  • Publié le : 29/06/2018 - 12:03

Tous au Tour
Pour mieux marquer les esprits, le chantier s’est associé à deux autres entreprises vendéennes, La Mie Câline et Mât de Misaine, pour organiser sur ce bord de route un «grand» petit déjeuner gratuit à l’intention du public désirant assister au passage du peloton et de la caravane.

Des marinières spécialement siglées seront vendues à l’occasion de cette opération Tous en marinière, les bénéfices de cette vente étant intégralement reversés ensuite à la station SNSM de Saint-Gilles-Croix-de-Vie.

Les coureurs en plein effort, eux, devront se contenter d’une vision du prototype de la prochaine Solitaire Urgo Le Figaro en lieu et place des vaches habituelles. A moins que la vision de cet engin à foils ne donne à l’un d’entre eux l’envie furieuse d’une échappée folle à la manière d’un figariste soudain visité par une risée adonnante.