Actus

Nautic de Paris 2017

Nouveaux visuels et nouvelles ambitions

  • Publié le : 11/06/2017 - 22:30

Les visuels 2017 pour la voile et le kitesurfLa croisière est illustrée par une femme rayonnant de bonheur sous voiles, les sports de glisse par un «rider» manœuvrant son kite d’une main pour pouvoir tenir son appareil photo.'Photo @ Nautic de ParisChangement de communication en vue pour le Nautic ! Le Salon nautique international de Paris qui ouvrira ses portes du 2 au 10 décembre 2017 dévoile sa ou plutôt ses nouvelles identités visuelles et ses ambitions de développement pour les années à venir.

Salon pluripassions, le Nautic rassemble toutes les pratiques liées au nautisme, et le principe de visuels multiples a été conservé, avec une illustration par grande communauté. Comme des témoins, ce sont les plaisanciers eux-mêmes qui sont mis en avant, comme s’ils voulaient communiquer leur passion par un selfie diffusé sur leurs réseaux sociaux.

L'image du bonheur partagé

Ces visuels reprennent tous les codes de l’image du bonheur partagé, celui de naviguer. Chacun propose des hashtags spécifiques, avec comme dénominateur commun celui de #nautic2017.

L’objectif du Nautic est d’attirer de nouveaux pratiquants, de rendre attractive et valorisante la plaisance dont la racine essentielle est le plaisir.

Pour les passionnés, la promesse de «plus de bateaux et d’équipements» se concrétise déjà. Dès cet été, de nouvelles animations seront dévoilées. A suivre.

Les tags de cet article